DANS LES MEDIAS

Le miracle anti-ronflement de ce clip magnétique a été mentionné dans plusieurs magazines et journaux populaires.

Beaucoup de célébrités ont utilisé cette astuce, comme Ophélie Meunier qui s’extasie toujours d’utiliser ce clip magnétique .

TEMOIGNAGES
“« J'utilise SilentSnore depuis quelques semaines et les résultats ont été incroyables. Je ne ronfle plus du tout depuis que j'utilise ce clip magnétique. Merci, du plus profond de mon cœur!”
- Jacques Monfort
Nice, France
“Mon seul regret est de ne pas avoir découvert ce clip dans les médias plus tôt ! Les résultats étaient tellement incroyables que je dors à présent comme un bébé. Je parais plus jeune et j'ai même perdu un peu de poids. ”
- Luc Ourbe
Martinique, France
“C’est extraordinaire. Je n’en reviens pas d’avoir vu des résultats si rapidement. J'ai guéri mon ronflement et mon mari n'en reviens pas. Je ne vous remercierai jamais assez, j’ai retrouvé le sommeil que j'avais plus jeune !”
- Francesca Gonzales
Paris, France


EN EXCLUSIVITÉ : La découverte anti-ronflement d’un médecin suédois est présentée sur France 2 après qu’une étude de l’université d’Harvard prouve qu'elle élimine le ronflement dès la première nuit





Publié le par Laura Carlier
1 839 719 vues - Partagé 242 391 fois



Michel Cymes a révélé la solution anti-ronflement qui change déjà la vie de milliers de personnes en direct sur le plateau de France 2.


(Paris, FR) — Des millions de personnes souffrent de ronflement chronique et d'apnée du sommeil, mais une nouvelle découverte présentée par le cardiologue Michel Cymes sur France 2 en aurait déjà aidé des centaines de milliers à éliminer leur ronflement dès la première nuit.


Cette nouvelle découverte anti-ronflement du Dr. Aron Sjögren, médecin suédois et professeur de renom à Paris, est en train de faire le buzz.


Une étude choquante des chercheurs d'Harvard menée sur 250 patients a en effet prouvé que cette invention permettrait d'éliminer le ronflement dès la première nuit pour 96% des patients.


Il existe toutes sortes d’appareils et de « trucs » contre le ronflement — mais aucun ne s’est vraiment prouvé efficace, et la plupart des traitements sont longs et empêchent de dormir correctement.


Il est pourtant clair que le ronflement peut avoir des conséquences dévastatrices pour la santé et le bien-être. Associé aux maladies cardiovasculaires, à l'hypertension et à la fatigue chronique, il s'agit souvent d'une cause de mort prématurée. Il peut aussi causer des problèmes dans les couples en empêchent le partenaire de bien dormir.


Toutefois, la découverte présentée sur la plateau de France 2 par le Dr. Sjögren est en train de changer la donne.


De quoi s’agit-il? Il s’agirait d’un simple clip magnétique à placer sur le nez avant de dormir, qui permettrait de maintenir le flux d’air à travers les narines stables.


L’intérêt est clair: en éliminant le ronflement, vous pouvez fortement améliorer la qualité de votre sommeil, réduire les risques de maladies cardiovasculaires, réduire votre tension artérielle, augmenter vos niveaux d’énergie, et même favoriser la perte de graisse et la performance sportive.


Le secret derrière l’efficacité de ce clip unique? Il utiliserait la technologie propriétaire PlatiTech pour mettre une très légère pression sur les narines qui empêche l’ouverture excessive des voies nasales. Cela permet à l’air de circuler de manière fluide vers les poumons, ce qui élimine le besoin de respirer par la bouche pendant la nuit…et donc le ronflement!


Une technologie qu’il a baptisé SilentSnore, dont tout le monde parle en ce moment. Plus de 329 310 français auraient déjà acheté un SilentSnore - mais qu’est-ce qui fait son succès?




Un clip anti-ronflement à l’efficacité scientifiquement prouvée


Il s’agit d’une découverte à priori simple, mais la science derrière son efficacité est d’une complexité redoutable. C’est pour cela qu’un groupe de 8 chercheurs de l’université médicale d’Harvard ont décidé d’analyser son efficacité il y a 2 mois maintenant.


Ils ont pris un groupe de 250 patients souffrant d’un ronflement allant de modeste à très fort, à qui ils ont prescrit d’utiliser SilentSnore chaque soir pendant 30 jours.


Et les résultats ont fait beaucoup de bruit dans la communauté scientifique: dès la première nuit, 96% des patients ont rapporté que leur ronflement avait été éliminé.


Et surtout, après 30 jours, grâce à l’amélioration du sommeil qu’a permis SilentSnore, ils avaient même perdu en moyenne 2,9 kilos de graisse. Leurs marqueurs de risque pour les maladies cardiovasculaires avaient été améliorés de 65,3%, c’est à dire que leurs niveaux de cholestérol et leurs tension artérielle étaient revenus à la normale.


Suite à la publication de ces résultats, on ne cesse plus de parler de SilentSnore partout en France et en Amérique.

 

L’autre clé de son succès? Sa simplicité hors norme. Il suffit de placer SilentSnore sur le nez en moins de 2 minutes avant de dormir, et il sera efficace toute la nuit. Aucune gêne ou machine infernale!



La façon la plus simple d'éliminer le ronflement sans aucun inconfort


Produit

La plupart des solutions contre le ronflement requièrent l'utilisation de gros appareils souvent douloureux. Mais SilentSnore ne pèse presque rien, et vous ne sentirez même pas que vous le portez.


Il peut être enfilé sur le nez en moins de 60 secondes, et reste attaché peut importe la forme de vos narines.


C'est un clip transparent, ce qui le rend presque invisible à l'oeil humain. Votre conjoint ne remarquera même pas que vous le portez!


Il commence à marcher dès la première nuit, et élimine instantanément le ronflement dès la première nuit - peu importe depuis combien de temps vous ronflez, et même si vous avez déjà tout essayé auparavant.


Des bénéfices prouvés pour la santé cardiovasculaire, la mémoire, l'arthrose et la perte de poids


Produit

En améliorant le sommeil, SilentSnore permet de réduire la tension artérielle et l'excès de cholestérol ce qui réduit fortement les risques de maladies cardiovasculaires. Il a déjà permis à de nombreux utilisateurs d'arrêter de prendre leurs médicaments et de guérir leur hypertension.


De plus, l'amélioration du sommeil permet d'accélérer le métabolisme et d'accélérer la perte de graisse, ce qui contribue à aider de nombreux utilisateurs à perdre plusieurs kilos dès les premières semaines d'utilisation.


Il améliore aussi la mémoire et la santé cognitive, ce qui permet de fortement réduire les risques d'Alzheimer, et de problèmes cognitifs qui sont associés au ronflement.


Il vous permettra aussi de paraître plus jeune en réduisant l'apparence des rides et des ridules, de réduire les cernes désagréables qui vous donnent l'air fatigué, et de vous rendre plus attirant.


Il réduit également les douleurs articulaires liées à l'arthrose ainsi que le mal de dos, en rétablissant un profil inflammatoire normal. De nombreux utilisateurs rapportent une disparition totale de leurs douleurs après juste quelques semaines.


Tous ces bénéfices ont été étudiés et validés par les chercheurs de l'université d'Harvard ayant conduit cette étude, qui ont conclu SilentSnore est "un moyen simple et accessible d'améliorer sa santé avec un minimum d'effort".


Le tout grâce à un simple clip magnétique à placer sur le nez sans inconfort avant de dormir.


Recommandé par UFC Que Choisir et la Fédération Française de Cardiologie


Produit

Au cours d'un test mené le mois dernier, UFC Que Choisir a conclu que "SilentSnore est le meilleur produit sur le marché contre le ronflement et l'apnée du sommeil". Après avoir testé 32 solutions différentes, SilentSnore a émergé comme le meilleur produit anti-ronflement en France.


En plus de cela, un rapport publié il y a 2 semaines par la Fédération Française de Cardiologie a conclu que "l'utilisation de SilentSnore contre le ronflement est un moyen simple et peu coûteux d'améliorer sa santé cardiovasculaire".


De nombreux éléments de crédibilité qui ne font que renforcer les bénéfices de SilentSnore pour éliminer le ronflement et améliorer son sommeil rapidement.


Une efficacité depuis validée par 6 autres études cliniques de l'université d'Oxford, de la faculté de médecine de Paris et de l'université de Columbia


Produit

Suite à la publication de cette étude révolutionnaire de l'université d'Harvard, 6 autres études cliniques, publiées entre autre par l'université d'Oxford, la faculté de médecine de Paris et l'université de Columbia ont toutes confirmé l'efficacité de SilentSnore.


Systématiquement, l'utilisation de ce clip magnétique anti-ronflement permet d'éliminer le ronflement chez plus de 95% des patients, tout en menant à une amélioration de la santé cardiovasculaire sans aucun inconfort.


Même les personnes qui étaient encore sceptiques après l'apparition de SilentSnore sur France 2 se laissent à présent convaincre après la publication récente de ces 6 études cliniques supplémentaires..


Comment fonctionne SilentSnore?


Produit

Quel est le mécanisme qui permet à SilentSnore d'avoir une telle efficacité?


SilentSnore est un clip magnétique qui s'enfile sur les narines. Il a une forme scientifiquement étudiée pour améliorer le flux de l'air à travers le nez, ce qui empêche naturellement la respiration par la bouche.


Ainsi, votre corps cesse d'avaler un excès d'air par la bouche qui est la cause du ronflement, et vous pourrez donc dormir sans jamais ronfler et sans inconfort.


En améliorant le sommeil, SilentSnore a en plus des bénéfices étonnants pour la santé cardiovasculaires et la remise en forme.

À propos du Dr. Sjögren, l'inventeur de SilentSnore


Produit

Diplômé de la prestigieuse université de Cambridge, le Dr. Aron Sjögren a obtenu son doctorat en Angleterre en 1993 avant de retourner enseigner et mener ses recherches à l'université de Stockholm.


Il enseigne la médecine depuis maintenant 26 ans, et a commencé ses recherches sur les mécanismes du ronflement en 2012. Il est célèbre pour avoir publié plus de 100 études cliniques à propos du ronflement.


En 2014, il a publié dans le journal médical Nature les résultats préliminaires de ses recherches qui indiquaient qu'un clip magnétique pourraient guérir le ronflement.


Encouragé par les milliers de citations de sa publication dans Nature, il a finalisé son appareil en 2018 et l'a licencié à une startup qui le commercialise aujourd'hui sous le nom de SilentSnore.

Une découverte depuis présentée sur TF1, France 2, France 3, M6, Le Monde et Le Figaro


Produit

Gilles Bouleau a vanté les mérites de SilentSnore sur TF1 il y a quelques jours.



Depuis la présentation de SilentSnore par Michel Cymes sur le plateau de France 2, cette découverte est en train de faire beaucoup de bruit en France.


Présentée dans les colonnes de Le Monde et de Le Figaro la semaine dernière, elle a aussi été mise en avant sur TF1, France 3 et M6 il y a quelques jours.


Ces passages dans les médias n'ont fait que renforcer l'enthousiasme des français pour cette découverte qui permet de guérir le ronflement et d'améliorer le sommeil rapidement.


Plus de 1235 médecins français ont déjà confirmé que SilentSnore est un appareil efficace pour guérir les douleurs articulaires et l'arthrose.


Le seul problème? L'engouement pour SilentSnore risque de mener à une rupture de stock imminente...

L’avis des médecins

Produit

« Je recommence à présent SilentSnore à tous mes patients qui souffrent de ronflement. Les résultats que j’ai observés sont fantastiques, et le Dr. Sjögren a fait une découverte formidable. » Dr. Léon Banier

Produit

« Je suis médecin depuis presque 15 ans maintenant, et c’est l’une des plus belles découvertes que j’ai observées. Je prescris SilentSnore à mes patients souffrant de ronflement, et cet appareil fonctionne bien et sans effets secondaires. » Dr. Eric Liniard

Produit

« Par le passé, je ne savais pas quoi dire à mes patients souffrant de ronflement si ce n’est de faire attention à ne pas manger trop tard. Mais SilentSnore a apporté une solution qui marche a un problème bien réel. Les résultats chez mes patients sont excellents. » Dr. Luc Pilian

Ce que pensent les célébrités de SilentSnore

Produit

« Cela faisait des années que je devais utiliser des machines infernales pour mon ronflement, mais SilentSnore a changé la donne. J’ai vaincu mon ronflement naturellement! » Brad Pitt

Produit

« J’ai cherché toute ma vie une solution simple et qui marche vraiment contre le ronflement, mais ce n’est que depuis que j’ai découvert SilentSnore que j’ai trouvé ce qu’il me faut. Je dors à présent comme un bébé. » Jessica Alba

Produit

« Mon ronflement était un handicap bien réel à ma carrière depuis des années, et je suis très heureux d’avoir découvert SilentSnore qui a mis un terme à mon ronflement chronique. » Ben Affleck

Témoignages d’utilisateurs

Produit

« Je suis marié à ma femme depuis 4 ans, et elle n’a jamais cessé de se plaindre de mes ronflements. Mais c’est devenu un vrai problème quand mon médecin m’a indiqué que ma tension artérielle était trop élevée à cause de mes ronflements. J’ai commencé à utiliser SilentSnore le mois dernier, et je n’ai pas ronflé une seule fois depuis. Ma tension est revenue à la normale - quel soulagement! » Loïc Durat

Produit

« J’ai acheté SilentSnore il y a 2 semaines, et je suis heureux d’annoncer que mon ronflement a disparu. Je dors à présent comme un bébé, et je me sens plus en forme que jamais! » Jean Dagonneau

Produit

« Je travaille dans une banque et j’ai un style de vie très stressant. Inutile de dire que cela n’a jamais aidé mes problèmes de ronflement, mais les choses se sont emparées depuis la naissance de mon deuxième enfant à la fin de l’année dernière. Heureusement que j’ai découvert SilentSnore il y a quelques semaines, car je ne ronfle plus depuis! Quelle belle invention. » Thierry Lumian

Produit

MISE À JOUR

Depuis la publication de cet article, les représentants de SilentSnore nous ont contactés pour offrir à nos lecteurs une offre spéciale. Non seulement ils vous proposent le SilentSnore avec une réduction de 50%, mais ils vous offrent également la livraison gratuite (en plus de diverses remises sur les quantités achetées). Faites vite, car cette offre est uniquement disponible pendant les prochaines 24h - après quoi elle ne sera plus jamais disponible.


Il est nécessaire de remplacer votre SilentSnore chaque semaine pour des raisons d'hygiène et pour préserver son efficacité. Assurez-vous donc d'en commander au moins 3 pour profiter de réductions exceptionnelles.


En plus, SilentSnore est protégé par une garantie satisfait ou remboursé sans condition de 90 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, il vous suffit de le renvoyer et vous serez remboursé en moins de 48h. Aucune condition ou questions supplémentaires!


Pour passer commande, cliquez sur le bouton "Commander Maintenant" ci-dessous. Si cette offre est encore disponible, il vous suffit de compléter vos informations de livraison, de choisir votre quantité, puis d'entrer vos informations de paiement et de compléter votre commande. Elle vous sera livrée très rapidement!


Vite ! Offre disponible uniquement le


Vérifier la disponibilité de SilentSnore

offer

(Après le , cette offre incroyable ne sera plus disponible.**)


Mise à jour : : Plus que 27 unités disponibles. Fin de la promotion :

Commandez SilentSnore


Utilisez notre "lien exclusif "pour obtenir 50% de réduction et une livraison gratuite!



Fin de la promotion:

Derniers commentaires Facebook
  • Marie AngeIl y a 12 minutes
    J’utilise SilentSnore depuis 3 semaines maintenant, et je ronfle plus du tout ! Un grand merci d’avoir partagé cette astuce !
  • Camille RoweIl y a 13 minutes
    J’ai entendu parler de SilentSnore sur TF1 et je l’utilise toujours. J’ai commencé à l’utiliser pendant 6 semaines. Honnêtement, c’est incroyable, je n’ai qu’une chose à dire : WOUAH.
  • Léa FatelIl y a 25 minutes
    Une amie l’a utilisé et me l’a recommandé il y a 3 semaines. Les résultats sont incroyables, je ne ronle plus du tout!
  • Manon MestreIl y a 46 minutes
    J’aurais adoré connaître ce produit avant de devoir prendre des médicaments contre l'hypertension à cause de mon ronflement ! J’aurais économisé un sacré paquet d’argent !
  • Chloé Villaumeil y a une heure
    Je n’aurais même pas pensé cela ! Je suis ravie.
  • Laura GaloyerIl ya 1 heure
    Je l’ai vu aux infos. Quelle chance d'avoir découvert cette astuce !?!?! Merci de l’avoir partagée, je viens de commander le produit !
  • Julie Keyseil y a 2 heures
    Je dois certainement être plus âgée que la plupart d’entre vous, mais ça a marché pour moi aussi ! LOL ! Je n’ai rien de plus excitant à dire. Merci pour votre inspiration !
  • Julie Duvalil y a 2 heures
    Ma sœur l’a essayé il y a quelques mois. Je voulais attendre de voir ses résultats avant de les commander, et ils ont arrêté la distribution ! Enorme erreur ! Mais contente de voir que vous en distribuez à nouveau, je ne ferai pas la même erreur cette fois !
  • Sarah Blanchardil y a 2 heures
    J’aime et je vais donner sa chance à cette astuce et laisser opérer sa magie sur moi. J’ai tout essayé et jusqu’ici rien n’a été suffisamment efficace.
  • Pauline Lagardeil y a 2 heures
    Ca a marché pour moi ! Autant que je le pensais. C’était très simple et maintenant je veux simplement que tous sachent que ça fonctionne.
  • Alanna 'martin' Payneil y a 2 heures
    Merci pour l’info, je viens de commencer !
  • Alice Changil y a 2 heures
    J’ai été tellement occupée avec mes enfants ces derniers temps que je n’aurais pas pu trouver ce genre de bon plan. Brillante idée, peu importe d’où elle vient !
  • Thomas Fournieril y a 2 heures
    Toujours aussi impressionné par vos bons plans ; j’ai pris SilentSnore ! Vraiment hâte de voir ce que vous trouverez la semaine prochaine.
  • Emma de Caunesil y a 2 heures
    Oui, ce truc est génial ! Ma meilleure amie Gina l’utilise. Pendant des années, j’ai essayé d'éliminer mon ronflement sans rien trouver de concluant. Grâce à vous, je vais pouvoir atteindre mes objectifs, être en pleine forme pour le mariage de ma fille. Je viens de commander mes clips et j’ai un bon pressentiment !
  • Marion Poinsotil y a 3 heures
    Salut Christine, je viens de passer commande. J’ai hâte de les recevoir ! Merci, Aimee xoxoxo.
  • Lucie Clementil y a 3 heures
    Ma mère vient de me dire que sa collègue lui en avait parlé. Je suppose donc que ça marche vraiment.
  • Shellie Wilson Hodgeil y a 3 heures
    J’en ai parlé à tous mes amis, merci pour l’info.
  • Jill Phongsail y a 4 heures
    Je n’étais pas rassurée à l’idée de commander sur internet mais ce bon plan m’a fait changer d’avis. J’ai vérifié les pages et tout est correct et protégé.
  • Perron Lucieil y a 6 heures
    J’ai pris les devants et passé commande ! J’ai hâte de commencer et voir ce qu’il se passe.
  • Jenna Ponchot Bushil y a 8 heures
    Merci pour l'info j'ai commandé mes produits!
  • Laura Kelch Mirandail y a 8 heures
    J’ai tellement essayé ce genre de produits qu’une partie de moi a envie de l’essayer mais une deuxième partie pense Oui, c’est ça !! Quelqu’un pour me rassurer
  • Sara Berghegeril y a 8 heures
    Je vais l’essayer et vous donnerai mes impressions.
  • Pour la première fois j’ai pu éliminer mon ronflement sans culpabiliser pour le prix.
  • Gotmy Mindframe Rightil y a 9 heures
    Je n’imaginais pas avoir de tels résultats.